Knight Of Cydonia
Forum de la guilde Knight Of Cydonia sur Shaiya

Knight Of Cydonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Membres de la guilde et fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight Of Cydonia Index du Forum -> Tout Ce Qui Concerne Shaiya et sa guilde de roxor -> Des Problemes ou Des questions a Poser?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aylana
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Membres de la guilde et fonctionnement Répondre en citant

Voila il faudra poser le problème un jour donc je m'y colle:

Les membres de la guilde ne sont pas tous connus de chacun et je peux sans trop me tromper dire que certains ne se connectent plus (ou n'utilise plus leur perso dans notre guilde)
L'exemple recent concerne un joueur dont je ne citerais pas le nom qui est venu se connecter pour reclamer des dons ou items puis n'ayant rien obtenu est parti sans dire au revoir.
tous cela m'amène a me poser quelques questions:
 - ne faudrait-il pas faire un peu de ménage dans la guilde ?
 - comment est géré le classement de la guilde ?
 - quelle sont les règles de fonctionnement ?
etc.....
voila donc si certains souhaitent s'exprimer allez y. toutes les  remarques et commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs, nous permettrons d'avancer.

Enfin tout ceci n'est que mon point de vue et si mes questions et remarques vous dérange dites le.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: Membres de la guilde et fonctionnement Répondre en citant

Je trouve que tu as parfaitement raison Je compte faire le menage apres les vacances Bannir Bannir si sa derange personne car je suppose que il y en a qui sont en vacance
Quand tu parle du classement de guilde tu parle du classement general de la guidle? si c sa je n'en ai aucune idée surement une question de lvl des membres
Il parait que apres la mise a jour ( épisode 3 ) ce sera defini en fonction des batialel de guilde.

Les Regles de fonctionnement j'en ai pas encore établi =S Mais si quelqu'un veu en proposer dite le ( je compte creer un forum les enopncant )

Et la personne qui été venu reclamer des Item c'été pas Killen ? si ou il a deja été virer .... ( si c un autre dis le dans ce forum ou en MP si sa te gene )

Tes remarques me derange pas et merci de nous avoir dis ce que tu pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Membres de la guilde et fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight Of Cydonia Index du Forum -> Tout Ce Qui Concerne Shaiya et sa guilde de roxor -> Des Problemes ou Des questions a Poser? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation