Knight Of Cydonia
Forum de la guilde Knight Of Cydonia sur Shaiya

Knight Of Cydonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ou en est la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight Of Cydonia Index du Forum -> Tout Ce Qui Concerne Shaiya et sa guilde de roxor -> Concernant La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aylana
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Ou en est la guilde ? Répondre en citant

Voilà, la question est posée. Je m'etonnes de voir partir les membres après quelques jours ou semaines de présence.
Certes certains sont en vacances mais les autres ..???
n'oubliez pas qu'il y a la rubrique "vacances ou/et absences".
Cela n'empêche qu'il n'y a pas grand monde de connecté depuis 2 semaines Sad Sad
et les départs continuent (le dernier en date Haohmaru)
restons solidaires et aidons nous les un les autres. qu'est devenu l'esprit d'équipe qui animait la guilde il y a encore un mois ?
Et puis dabord il est ou le chef hein
Vous pourrez compter sur ma présence pour vous aider.
dans la mesure ou votre Lvl est proche du mien.

A bientôt sur le jeu.

si ca continue je vais partir aussi Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haohmaru
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: Ou en est la guilde ? Répondre en citant

Une rubrique "vacances ou/et absences" que même le chef de guilde ne prend pas la peine de poster.

Je serais toi, je partirais tt de suite car une guilde ne peut pas continuer sans chef de guilde et d'apres moi, t'es pas pret de le revoir. Pis comme tu vois les réponses fusent pour ton post ^_^

En ce qui concerne l'aide, ce n'est pas parce que je ne suis plus de la guilde que je ne vous aiderez pas, n'hésiter pas a faire appel a moi (je pars 2 semaines en vacances a partir de dimanche).

Sur ce bonne continuation

Aylana
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message: Ou en est la guilde ? Répondre en citant

bon et bien comme cela a l'air de motiver beaucoup de monde......
je quitte cette guilde ou personne ou presque ne se connecte.
au plaisir de vous croiser sur le jeu.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Ou en est la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight Of Cydonia Index du Forum -> Tout Ce Qui Concerne Shaiya et sa guilde de roxor -> Concernant La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation