Knight Of Cydonia
Forum de la guilde Knight Of Cydonia sur Shaiya

Knight Of Cydonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Concours N°1] Création de logo du forum -Partie 1/2-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight Of Cydonia Index du Forum -> Centre Technique du Forum -> Events Interforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Concours N°1] Création de logo du forum -Partie 1/2- Répondre en citant

Bonjour à tous :]

En ce 20 Juillet 2009, le forum à ouvert ses portes il y a un peu moins de 4 Jours. Comme vous aurez pue le constater, il a subit quelques changement, dont une refonte graphique certes qui reste encore à améliorer, mais qui arrive quand même à se distinguer des autres forums banals. Suite à cette mise à jour, une animation en haut de la page à était créer, faisant apparaître des logos représentant le forum (Hélas pas en flash, les serveurs FTP étant ma bête noire, j'ai dù me débrouiller avec Youtube...).

C'est pour cela que, sous l'appuie du chef Sephiroth, j'organise un concours visant à améliorer le logo, qui n'est graphiquement que "obsolète" ! Je compte donc sur vous, chère membres et votre imagination débordante, pour créer ces logos animées qui feront la fierté de notre guilde! Mais cela requiert toute fois certaines règles à respecter, pour éviter un bordel complet, un concours se doit d'être organiser, et ce n'est pas parce que celui-ci est le premier du forum qu'il doit être bâclé Okay

Voici donc comment le concours sera organisé, et de quel façon vos post devrons être...postés:
>Au format 837x434 Pixels (Largeur x Hauteur) vos images devront être de format PNG et ne pas dépassé 4Mo de poids. Vous présenterez un total d'au moins 4 Images minimum et 10 Images maximum sous le thème de Shaiya avec au moins 1 Personnages (Monstres compris) présent dans le jeu. Il faudra qu'il y ait le nom de la guilde d'écrit avec au moins une majuscule à Knight et Cydonia [exemple: Knight of Cydonia ; Knight Of Cydonia seront tolérés seulement]. Peu importe le fond, mais essayez d'être original Mr. Green !

>>Vous posterez vos images avec un lien direct vers l'image ou en miniature, les images grandeurs réelles seront tolérés, mais pour un forum fluide et lisible, merci de preferer plutôt les 2 premières solutions Okay

>>>Ensuite s'en suivra d'une acceptation qui se fera par moi même et/ou Sephiroth, et un autre post sera créer dans ce forum pour que les images soient votés par TOUS les membres de la guilde.

>>>>Les gagnants se veront le droit d'avoir leurs pseudonymes afficher sur chaques images en copyright, et de la reconnaissance de tout les membres de la guilde.

=Le concours durera 4 semaines (2 semaines pour poster vos créations, 2 semaines pour receuillir les votes).

Chères membres, à vos souris, et bonne imagination !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: [Concours N°1] Création de logo du forum -Partie 1/2- Répondre en citant

zut jz sais pas faire les animations je cpmprend pas mon nouveau programme il est trop compliqué.....

Sephiroth
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: [Concours N°1] Création de logo du forum -Partie 1/2- Répondre en citant

Personnelement je retire l'idée de logo animé ce serai trop long et compliquer a faire

Juste un logo Normal se serait bien un logo qui attire l'oeil et qui est graphiquement jolie voilou

jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: [Concours N°1] Création de logo du forum -Partie 1/2- Répondre en citant

Last a écrit:

zut jz sais pas faire les animations je cpmprend pas mon nouveau programme il est trop compliqué.....

Tun'as pas bien lu Rolling Eyes C'est moi qui me charge d'animer les images, vous serez seulement chargé de faire des images non animé en PNG c'est tout ^^ Selon les critères déjà évoqués bien entendue Smile

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: [Concours N°1] Création de logo du forum -Partie 1/2- Répondre en citant

alors je vais essayer mais en faire 4 minimun... je sais pas si j'aurai le temps

jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Concours N°1] Création de logo du forum -Partie 1/2- Répondre en citant

Et au pire comme les membres ont l'air de se bousculer sur ce concours, on fera que un logo simple...

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Concours N°1] Création de logo du forum -Partie 1/2- Répondre en citant

manque de temps et d'inspiration. Je n'e ai qu'une:
http://i81.servimg.com/u/f81/14/11/87/62/sans_t10.jpg

jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Concours N°1] Création de logo du forum -Partie 1/2- Répondre en citant

Sorry j'ai beaucoup d'occupation en ce moment et je pense pas souvent a aller sur le fofo ^^ très belle image Last, essaye de la mettre en png, et si personnes d'autres n'est motivé, on se cassera pas la tête et on mettra ton image en logo, mais esseye quand meme de'en faire d'autre si tu peux ^^

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 07:59 (2009)    Sujet du message: [Concours N°1] Création de logo du forum -Partie 1/2- Répondre en citant

je passe en coup de vent ce matin (je pars en vacance ce matin pour 15 jours) donc je n'ai pas le temps de changer le forma ni d'en faire d'autre avant mon retour de vancance Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: [Concours N°1] Création de logo du forum -Partie 1/2-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight Of Cydonia Index du Forum -> Centre Technique du Forum -> Events Interforum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation