Knight Of Cydonia
Forum de la guilde Knight Of Cydonia sur Shaiya

Knight Of Cydonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Premier Topic] Ici, on parle manga!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight Of Cydonia Index du Forum -> Knight Of Cydonia -> Taverne du Floodeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

Voilà je lance le premier topic de la section ^^

Quels mangas aimez-vous ?

Êtes-vous plutôt shonen ou shojo...?

Moi perso je suis un gros fan de FullMetal Alchemist, surtout depuis que la nouvelle saison recommence, et gros fan de Naruto Shippuuden (bientôt rebaptiser Kakashi Gaiden)...

Et vous ?

PS
: Si vous racontez un peu de l'histoire d'un manga, un passage important du genre un tel est mort, un tel va tuer machin etc...METTEZ DES SPOIL! Des spoils sont des commandes qui permettent de cacher le texte, il suffit de cliquer sur un bouton pour le faire apparaître! Cela permettra a ceux qui n'en sont pas au même point que vous dans l'histoire de ne pas connaître la suite sans le vouloir [Même cas pour ceux qui regardent les animes et les autres qui en sont plus loin avec les scantrad...] Merci bien!

PETIT MALIN!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

héhéhé un topic ^ù je vais beaucoup écrire....

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

tu regarde les animé de naruto j'ai arrêter au 76 naruto shippuden et je compte recomencer. Very Happy  Pour moi naruto est un bon manga et un bonne animé. mais il a quand même quelque défaut:
-Certaines scène bsouvenir sont tellment répéter (genre avec sosori du sable rouge) que parfois au début du début à la fin d'un épisode les personnages n'ont fait que cligner les yeux.
-naruto est parfois un peux chiant bmais c'est pour ça qu'on l'aime^^
-....
Je vois plus ....
Mais les histoire hors série manga dans l'animé sont souvent très chouette nottament celle avec Sora que j'ai adorer Smile

jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

oui en effet il y a beaucoup trop de longueur, encore là il y en a, ça devient vraiment chiant...Moi je ne suit que les animés (grâce à la team dattebayo-fr bien entendue Wink ) et là ça arrive enfin à la fin :
Sasuke forme sa team, on le suit  beaucoup contrairement aux épisodes précédents...tant mieux, mais beaucoup trop de longueur, même quand il à "tuer" Oroshimaru...

M'enfin j'attends de voir la suite, qui serait normalement prévue dans 2 épisodes, ou le nom se transformera en "Kakashi Gaïden", des rumeurs circulent que l'histoire prend une autre tournure...moi je demande à voire Smile

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

tu peux lire le spoil ça concerne ce que toi-même a mis en spoil
Code:

Code:

La mort de orochimaru dans le manga ça prend même pas un chapite qui fait généralement 15 à 18 ^pages

déso pour le code je sais pas comment on enlève

jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

Ouai bhin là ça prend 3 épisodes de 20 minutes xD normal quoi! M'enfin bref...Sinon FMA Brotherhood tu regardes :p ?

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:05 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

je li le manga, j'ai vu la première saison celle qui est différentes du manga.
1ère SAISON:
avantages
-C'est FMA
-Nouvelle histoire
-histoire passionnantes....
désavantages
-....mais moins que le manga
-Fin atroce

spoil de la fin de la première saison
Alfonse a perdu la mémoire du voyage avec son frère. Celui-ci, Edward, est dans notre monde par la porte et n'a aucun espôir de revoir son frère. Car ils sont dans des mondes différents.

Heureusement il existre un long métrage qui cimplète la première saison et rend la fin satisfesante : FMA le film Conqueror of Shambala. On peut le voir sur wat en plusieurs parties: le lien de la première partie---> cliquez ici
spoil de la fin
Edward retourne dans notre monde mais.... son frère est avec lui et a retrouver la mémoire.

Il y a une deuxième saison et celle-ci respecte le manga. Elle est en vostfr j'ai vu le 1e épisode mais j'ai du arrêter par manque de temps. Encore une chose à ajouter à liste de ce que je voudrais faire....

jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

Oui j'étais un gros fan du FMA que tu appelles "saison 1" mais c'est pas comme ça que ça marche en faite, le première FMA était différent du manga (pourquoi? je ne sait pas) et le fait que ce soit un film qui raconte la fin était prévue depuis longtemps...Mais j'ai vue tout les épisodes au moins 4 fois chacun et le film plus de 5 fois Mr. Green ...

Là en faite il y a un autre FMA [BrotherHood] qui est sorti qui retrace tout simplement l'histoire du manga original, donc il n'y a pas lieu de dire que c'est la 2éme saison car ces 2 animés ne se suivent pas chroniquement et il n'y a aucune suite logique.

Si tu as du temps je te conseil de regarder la nouvelle version, elle est vraiment bien, il y a plus d'intrigue, on tourne moins autour d'une et une seul même histoire
la conquête de la pierre philosophale
il y a de nouveaux personnages, beaucoup moins de longueur, plus humoristique et plus sentimental sans pour autant bâcler les scènes d'action exceptionnel...

L'épisode 15 est sorti avant-hier, car exceptionnellement Dybex sort tout les épisodes en VOSTFR! Le temps d'attente des teams FANSUB classique en Traduction/Check/Timing et largement réduit! Ils en ont même créer un site seulement pour les français ===> http://www.fma-brotherhood.net/
Ça vaut vraiment le coup d'aller voir,  croit moi Okay

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

Si la première versions de l'animé est différentes c'est par ce que c'est une demande de l'auteur. Celui-ci la marquer dans l'un des ses commentaires sur la jaquette des mangas.

Au fait c'est lequel ton manga/animé préféré?

jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

Entre les 2, très difficile à dire honnêtement...Car même si ce sont tout les 2 des shonens, le style est complètement différent, les faits historiques ne sont pas du tout les mêmes, les techniques, combat etc...Je pense que j'aime les 2 tout autant car ils ne se ressemblent pas du tout, mais avec un petit + pour FMA à cause des longueurs constament présentent dans Naruto  Confused

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

moij'aime les 2 mais ils ne sont pas dans mon top 3 .
Mon manga préféré est claymore. Il n'est pas encore sortie en VF mais c'est prévu par KAZE.
tout savoire sur claymore clique ici
 ça c'est mon top 1 . Je présenterai mon top 2 plus tard (C'est un seinen celui-là)

Sephiroth
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

Full Metal Alchemist est pour moi le meilleur de tout les manga Okay Okay

J'ai totu les épisodes de la premiere serie , Le film tout les livres meme le 21^^ et je susi la nouvelle serie : FMA- Brotherhodd traduite par dybex ( merci a eux )

Et je pense que la premiere serie a deriver du manga car Hiromu arakawa masi 4 mois a sortir un tome ( c vraiment trop long ) La serie a du suivre un eautre histoire pour pouvoir sortir au moin un épisode par semaine

jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

Tout a fait ça Sephiroth Wink et tout le monde en attend beaucoup de cette nouvelle série FMA BrotherHood...

Last: Claymore est largement Fansubber par des teams française sur internet, suffit de bien chercher, mais perso je ne connait que de nom...Tu m'as donner envie d'aller voir  si c'est bien =]

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga! Répondre en citant

Je lis les mangas et les scans de claymore et j'ai vu les 26 épisodes en vostfr plusieurs fois. Y'a pas mal de site qui les proposeent. J'avais dis que je présenterai mon top 2. Eh ben voilà.
Mon top 2 est un manga qui n'est pas sorti en animé. Il fait 4 volumes et s'appelle: Variante ~ Requiem for the wordl
Les liens:
-manga news
-un site au hasard ( je l'ai mis parce qu'on voit plus de planches)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: [Premier Topic] Ici, on parle manga!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight Of Cydonia Index du Forum -> Knight Of Cydonia -> Taverne du Floodeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation