Knight Of Cydonia
Forum de la guilde Knight Of Cydonia sur Shaiya

Knight Of Cydonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Que pensez-vous du nouveau forum ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight Of Cydonia Index du Forum -> Knight Of Cydonia -> Faits Divers de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

Déjà à la base il était nouveau ^.^ mais le kit graphique est entièrement fait par moi même, en vue d'une constante amélioration, je vient demander vos avis personnel...

Qu'en pensez-vous Smile ?

PS: S'mon premier Post =O

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

C quoi la fonction groupes?

jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

la fonction groupes sert a créer des...groupes  Laughing

Par exemples plusieurs factions (celles des animistes et celle des guerriers, ou des factions gouvernemental qui rassemble en un groupe les bras droits de la guildes, et un groupe constituer des autres membres de la guildes etc...)

Ça peut-être très intéressant au sein d'une guilde nombreuse et très développé Wink

Haohmaru
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

Très bon boulot jyn, juste une petite remarque, je trouve qu'il y a un petit pb avec les différentes couleurs : bleu flashy, rouge, noir, marron... Si tu pouvais essayer d'harmoniser un peu le tout ce serait parfait. Bonne continuation jyn  Okay

Sephiroth
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

J'aime pas arriver sur le Portail en ouvrant le site jyn. Tu peut enlever cette fonction stp ^^

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

c bien mais je trouve que les couleurs sont trop différentes et pa toujoures en harmonie. Et dans les icones Nouveau-Pas de nouveaux messages-verouiller ya pas de rapport avec le jeu, c fait exprès? Mais ces icones sont très jolies. L'image principale du forum n'est, à mon goût, pas assez travaillez. On dirais que tu as juste mis un textes sur la photos.... Alors que c'est la première chose qu'on voit en arrivant dans le forum. C'est un bon début mais trop diversifié, ça va dans tout les sens et ça ne donne plus un aussi bon effet.

Désolé si j'ai été un peu méchante mais quand je pars dans un critique je trouve tout les défauts.... désolé mais j'ai l'habitude de donnez mon avis de manière franche.......

jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

Nan Last pas du tout, je vous remercie de vos critiques, comment ferait-on pour progresser si il n'y a personne pour critiquer ? en tout cas c'est ce que je pense...et je l'applique : de part l'avis de Haohmaru, le fond est désormais transparent et non plus orange avec des écritures japonaises, Sephi, j'ai corrigé cette faute, j'avais mis par inadvertance le portail comme page d'accueil, Last, tu as raison, je vais retravailler le logo...Mais ce qui me plairait vraiment ce serait carrément un screenshot du jeu avec le chef et des membres de la guilde avec, mais il faudrait l'avis du chef et la présence de quelques membres...Sinon je ferait autrement Smile

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

c'est une bonne idée la photo de groupe! Moi une amie dans la vie réelle m'a demandé de faire faire un le graphique de son forum (pour une guilde dans shaiya) il ne me restait juste les boutons Nouveau... à faire et quelques réglages de couleur et j'avait fini. ce matin elle m'a dit : "J'ai arrêter la guilde". Je travaille et puis c'est fini... je met le lien pour qu'on des personnes voit mon travail mais bon il ne servira jamais à rien ce forum.....
http://guilde-nouvellelune.meilleurforum.com/index.htm J'ai pas signé les créations je comptais le faire quand j'aurai terminé....

Aylana
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

Salut je suis du même avis que Last, je trouve les couleurs vraiment "pétantes" un peu trop claires ne sommes nous pas une guilde "Dark" ? Shocked
j'aime bien le skin du forum en particulier les boutons "new" "old".
si je peux aider dites le ce sera avec plaisir Okay Okay
Bon boulot en tout cas. Wink

Visiter le site web du posteur MSN
jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

ton image "qui est en ligne" clash grave! si tu veux on la met ;P

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

je peux te la passer si tu veux.
Au fait le logo animé esrt vraiment bien! Juste dommage qu'il y ai des répétitions d'images celle avec le nordien. Aussi atention à la police d'écriture. mais joli fond je dois l'avouer Very Happy

jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

Merci Smile Le fait est que jsuis pas trop inspiré pour faire les logos...Mais j'ai fait la demande à Sephiroth pour créer une sorte de concours pour faire des logos pour le forum, selon certains critères a respecter, alors jvais me hâter de le faire...Je règles certaines choses, et ca sera chpose faite Smile et j'ai parcouru ton forum, il est vraiment sympa, si tu veux en recycler certaines parties je suis preneur, car je me pose des questions sur les barres au fond rougeatre et le menu de meme couleur, ton bleu/noire me parait plus approprié...et pourquoi aller chercher ailleurs si on ce qu'il faut sous la main Smile ? j'attend ton avis Wink

tchou

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

C'est comme tu veux pour le recyclage Smile en tout cas si tu fais un concours je serais ravie d'y participé. J'adore ta signature et ton avatar. Tu est fan de manga? je reconnais Naruto pour la signature ert fullmetal alchimiste pour l'avatar.

jyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

Merci alors Wink et oui je lance le concours demain ou après-demain faut que je me fixe sur certaines conditions...
Là jviens de modifer les images de rangs...faut que je pense a dire au grand chef de creer de nouveaux rangs pour motivés a écrire sur le forum :]

Et je suis fan de FMA et Naruto, tout comme Havenger pour Naruto ^^
Toi aussi ?

Last
Knight Of Cydonia
Knight Of Cydonia

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ? Répondre en citant

Jes fan des mangas. Et naruto est incontournable Very Happy  FMA aussi d'ailleurd. je pourrais te rédigé une critique de tout les mangas que j'ai lu d'ailleud je li 2 manga en ligne à l'avance dont naruto. Mais npour parler de ça mieux vaut ouvrir un autre sujet je suis du genre à écrire une tartine sur les sujet qui me passionne^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous du nouveau forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight Of Cydonia Index du Forum -> Knight Of Cydonia -> Faits Divers de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation